Les SECRETS de la RÉGULARITÉ au GOLF

Les 7 piliers d'un SWING RÉGULIER

Dans cette vidéo, vous allez découvrir les erreurs commises par plus de 80% des golfeurs

et les clés pour solutionner vos problèmes de régularité.

Posez vos questions relatives à mon programme Les Secrets d'un Swing Régulier™

et vous recevrez automatiquement le résumé en PDF de cette vidéo.

 

arrow

À tout de suite dans la zone de commentaire
en bas de la page !

7 484 Comments

  • pierrick

    Répondre Répondre 15 janvier 2014

    bonjour Joël

    Etant irrégulier, je vais mettre en application au mieux vos conseils et vous tenir informé de mes résultats.

    Merci

  • Seb

    Répondre Répondre 15 janvier 2014

    Bonjour

    ma croyance était que pour avoir de la vitesse et faire de la distance, il fallait essayé de faire l’effet tire bouchon en désynchronisant le haut et le bas du corps. Grace à votre vidéo, je viens de voir qu’il n’est pas anormal de faire une rotation épaule / bassin synchro, ce qui semble être pour moi le geste le plus naturel. Mais du coup, comment faire pour mettre de la vitesse afin d’avoir de la distance ?

    Cordialement

    Seb

  • patrick

    Répondre Répondre 15 janvier 2014

    Comment enregistrer une sensation de grip régulière, la fluidité et le tempo d’un swing régulier ?

  • Christophe

    Répondre Répondre 15 janvier 2014

    Bonjour Joël,
    Pas de problème pour savoir si je suis aérien ou terrien, je suis un aérien. Par contre pour le deuxième point, c’est à dire le point mobile, j’ai essayé au practice mais je n’ai pas de certitudes à ce sujet. Existe-t-il un autre moyen pour être vraiment certain ?

    • joel

      Répondre Répondre 15 janvier 2014

      Oui, les tests pour déterminer votre point mobile seront disponibles dans le module 1 (2ème session) de la formation.

  • yolande

    Répondre Répondre 15 janvier 2014

    bonjour Joêl
    Je vous avais déjà signalé que je n’arrivais pas à faire démarrer la vidéo 2 … j’ai bien reçu le résumé mais je ne comprends pas comment on peut déterminer son type (aérien ou terrien ?) Merci de me donner la solution

  • Léo

    Répondre Répondre 15 janvier 2014

    Bonjour Joël, tout d’abord je voulais vous remercier pour votre série de vidéos qui m’est très utile, en effet j’ai commencé le golf il y a un peu plus de deux ans et je suis passionné et motivé.
    Combien il y aura t’il de vidéos?
    Est ce normal de ne pas arriver à différencier le type aérien et terrien quand l’on swing (pour ma part) car sinon j’arrive à voir la différence mais sur les autres comme Donald/Woods.

    A bientôt, au revoir.

* Champ obligatoire