Les SECRETS de la RÉGULARITÉ au GOLF

Les 7 piliers d'un SWING RÉGULIER

Dans cette vidéo, vous allez découvrir les erreurs commises par plus de 80% des golfeurs

et les clés pour solutionner vos problèmes de régularité.

Posez vos questions relatives à mon programme Les Secrets d'un Swing Régulier™

et vous recevrez automatiquement le résumé en PDF de cette vidéo.

 

arrow

À tout de suite dans la zone de commentaire
en bas de la page !

7 482 Comments

  • michel

    Répondre Répondre 14 janvier 2014

    Bonjour,

    A quoi correspond le reset que vous faites sur les poignée d’Aristide ?

    • joel

      Répondre Répondre 14 janvier 2014

      Bonjour michel, cela permet de se mettre en 5′ sur son vrai profil inné. Nous ne sommes pas qu’un profil mais plusieurs… Comme notre humeur ou notre presonnalité fluctuent, notre profil peut varier suivant le contexte ( stress, maladie, fatigue…). Nous sommes quand même sur notre profil inné environ 80% du temps et ce « reset » permet de tester ce profil.
      J’explique en détail, ce qui ce passe et comment gérer lorsque son profil bascule, on appelle ça « être dans son ombre », dans le module 1 de la formation…

  • Jean-Luc

    Répondre Répondre 13 janvier 2014

    Superbes vidéos. J’ai hâte de mettre en application au practice et sur le parcours.
    Merci.
    Jean-Luc

  • Florence

    Répondre Répondre 13 janvier 2014

    Ma question, bien sûr:comment accéder au programme LSSR? J’ai du mal à identifier mon profil, d’autant plus que j’ai l’impression d’avoir naturellement une mobilté haute mais de faire de meilleurs coups quand j’arrive à la contrarier et à démarrer le backswing à partir des lombaires. Merci en tout cas pour ces vidéos passionnantes.

  • jerome

    Répondre Répondre 13 janvier 2014

    Video très clair et précise. Je me doute bien, en effet, qu’il existe d’autres profils de joueurs et que pour simplifier vous prenez les 4 principaux. Je suis un aérien avec l’impression de commencer mon swing par les épaules mais mon bassin suit très rapidement de telle sorte que j’ai une rotation complète de mon bassin au sommet de mon swing ( mon genou gauche pointe vers l’intérieur de ma base de sustentation et parfois le talon gauche décolle du sol sans pour autant perdre mon équilibre je crois). Cependant, dès le début de mon swing c’est à dire en effectuant ma rotation; j’ai la quasi certitude d’abaisser mon centre de gravité et de m’ancrer dans le sol comme un terrien!?!
    et de finir parfois mon swing avec l’impression de bondir en avant en lançant mon club. Ce profil existe t il? A moins que je fasse erreur soit dans mon swing soit dans l’ analyse de celui ci.

    Après, je pense être assez précis mais je reste un joueur plutôt moyen voir court en terme de distance ce qui peut m ‘handicaper dans les longs par 4 ou je dois souvent jouer un bois pour attaquer le green.

    MERCI en tout cas de prendre le temps de lire ce message et peut être aurais je le plaisir d’avoir les réponses à mes questions.
    Sportivement, Jérôme.

  • Jean-François

    Répondre Répondre 13 janvier 2014

    Bonsoir et merci pour ces vidéos de qualités. Ce fut un régal pour moi de les visionner. J’ai 52 ans et depuis une 10 années, je suis dans une démarche identique à la vôtre. Comme vous le dite si bien, c’est un temps important que je consacre à la recherche de mon swing en avançant par petits pas et en reculant parfois à grands pas. Mais, la recherche de « son » swing est passionnante et très enrichissante dans la vie de tous les jours. J’ai la chance de pouvoir jouer 2 à 3 fois au golf par semaine. De plus, je vais souvent dans le sud de l’Espagne où l’on ne connait pas l’hiver et où l’on peut s’entrainer toute l’année sur l’herbe 🙂 A tout bientôt pour d’autres vidéos et encore un grand merci de nous mettre tant de précieux conseils et informations à notre disposition.
    Jean-François – Belgique

  • Christophe

    Répondre Répondre 13 janvier 2014

    Bonjour,

    Programme alléchant 🙂
    En effet, l’approche différenciée selon nos caractéristiques innées me parle vraiment et donne envie de mettre en pratique.
    Pour en avoir discute avec un ami, on sent effectivement naturellement qu’on est plus a l’aise sur un type de swing plutot que l’autre (aérien pour moi comme une évidence).
    Quant au volet mental, je retrouve l’approche Rotella qui m’aide bien souvent (enfin pas autant que je le voudrais!)

    Vivement la suite
    Christophe

* Champ obligatoire