Les SECRETS de la RÉGULARITÉ au GOLF

Les 7 piliers d'un SWING RÉGULIER

Dans cette vidéo, vous allez découvrir les erreurs commises par plus de 80% des golfeurs

et les clés pour solutionner vos problèmes de régularité.

Posez vos questions relatives à mon programme Les Secrets d'un Swing Régulier™

et vous recevrez automatiquement le résumé en PDF de cette vidéo.

 

arrow

À tout de suite dans la zone de commentaire
en bas de la page !

7 482 Comments

  • Mathieu

    Répondre Répondre 13 janvier 2014

    Bonjour Joël,
    Et voilà, mise en application des conseils hier sur un parcours un peu boueux et assez technique (golf de Margaux en gironde). Donc je suis à priori Terrien avec un point mobile haut !

    Et à ma grande surprise et celle de mes partenaires de jeu j’ai retrouvé beaucoup de plaisir à jouer et j’ai rendu une carte correct même si « peu mieux faire 🙂 » !
    Pour résumer, le Drive régulier, les longs Fer 3 et 4 qui me posaient problème ont été des atouts et le petit jeu correct mais là, il reste encore du travail. Le putting une moyenne de 2 coups sur le green !

    Et surtout pas la sensation de forcer, un très bon feeling, pas de courbatures le lendemain et une énorme envie d’y retourner et travailler pour passer un jour dans la dizaine, cela sera vraiment super !

    Un grand merci car j’ai retrouvé un réel plaisir et une envie de jouer !!
    Vivement vos prochains conseils, mais je vais déjà peaufiner ceux appliqués ce weekend !

    Merci encore, sportivement !
    Mathieu

  • Christophe

    Répondre Répondre 13 janvier 2014

    Merci pour ces videos tres interessantes.
    Je suis impatient de les mettre en pratique pour confirmer mon profil.
    Encore bravo !

  • Christophe

    Répondre Répondre 13 janvier 2014

    Bonjour,
    Merci pour cette seconde vidéo.
    Vous ne parlez pas de la souplesse de chacun,alors que je pense qu’elle a une importance, il me semble même que cela peut jouer pour fausser la détermination de son point de mobilité : non ?
    Je suis très raide et il me semble que tourner les hanches me facilite la rotation, je serais de type L3, alors que j’ai l’impression de jouer beaucoup plus avec les bras et d’avoir un point de mobilité haut type D8.
    Ce que je sais c’est qu’après un parcours, le fait d’avoir une mauvaise posture et déclenchement, se signale pendant 1 a 2 jours sur la raideur de mon dos.
    Par avance merci
    Christophe

  • Jérôme

    Répondre Répondre 13 janvier 2014

    Excellente approche, qui est le ligne directrice de certains coach en France. Moi même DE en tennis, j’avais décidé d’enseigner en m’appuyant sur une méthodologie très différente de celle qui pouvait être appliquée depuis 30 ans: the inner game, ou plus précisément , »le jeu intérieur » méthode d’enseignement base sur la prise de conscience de sa propre gestuelle , plutôt que sur la recherche d’ine gestuelle dite académique et peut être trop rigide.Ma fille Margaux BONAFE qui a participé aux chpts de France -13 ans ,profite pleinement de vos conseils et j’essaie modestement de l’initier à la prise de conscience,ou de sensations dans son swing ,le sien ,ou tout du moins celui que son corps et son cerveau ont décidé de lui faire exécuter .
    Merci beaucoup pour votre participation à l’épanouissement de nombreux swings.

    • joel

      Répondre Répondre 13 janvier 2014

      Bravo Jérôme, votre fille part avec une longueur d’avance!!! Je vous rejoins complètement…

  • françois

    Répondre Répondre 13 janvier 2014

    je n’arrive pas à définir mon profil car les tests donnent des résultats identiques, et j’ai du mal à me rendre compte comment je débute la marche.

  • Patrice

    Répondre Répondre 13 janvier 2014

    Bonjour et merci, votre vidéo est passionnante et troublante… Je me trouve à l’étranger et donc votre aide est particulièrement appréciée. Je ne suis plus tout jeune (65 ans) mais toujours passionné. Ancien enseignant de tennis, je souscris d’autant plus facilement à toutes vos techniques. Ayant pratiqué la PLN, je ressens, je vois et j’entends parfaitement votre discours. J’aimerai si cela est est possible aller un peu plus loin avec vous dans cette formation.
    Merci encore
    Patrice

* Champ obligatoire