Les SECRETS de la RÉGULARITÉ au GOLF

Les 7 piliers d'un SWING RÉGULIER

Dans cette vidéo, vous allez découvrir les erreurs commises par plus de 80% des golfeurs

et les clés pour solutionner vos problèmes de régularité.

Posez vos questions relatives à mon programme Les Secrets d'un Swing Régulier™

et vous recevrez automatiquement le résumé en PDF de cette vidéo.

 

arrow

À tout de suite dans la zone de commentaire
en bas de la page !

7 493 Comments

  • Antoine

    Répondre Répondre 10 janvier 2014

    Bonjour Joel,
    tout d’abord merci pour ces vidéos.
    Ton approche du swing est assez particulière c’est le moins qu’on puisse dire, c’est effectivement l’inverse de ce qu’on peut apprendre quand on commence le golf.
    Je pense que ce n’est d’ailleurs pas adapté aux débutant mais plutôt a des golfeurs ayant un swing déjà rodé.
    Pour ma part je pense avoir aujourd’hui un swing à peu près réglé, je suis donc prêt à essayer ta méthode.
    Par contre ça part mal je n’arrive pas à déterminer si je suis aérien ou terrien, peut être un peu plus terrien qu’aérien (je pensais le contraire)
    Cette tendance va elle se confirmer au practice en essayant les deux?
    Vivement la suite, bon courage!

    • joel

      Répondre Répondre 10 janvier 2014

      Détrompez vous, J’encadre des initiations d’entreprises et je peux vous dire que des personnes qui touchent un club pour la première fois tapent des coups bluffants!!!
      Pourquoi pensez vous qu’utiliser tous nos points forts innés simultanément pourrais nuire à un débutant???

  • Bruno

    Répondre Répondre 10 janvier 2014

    Bonsoir Joel,

    Peux tu nous rappeler comment va tu sélectionner tes « aficionados » pour ton prochain programme?
    Cordialement,
    Bruno

    • joel

      Répondre Répondre 10 janvier 2014

      Ce sera fait en détail dans la prochaine vidéo. Un indice: le critère le plus important est la motivation…

  • Laurent

    Répondre Répondre 10 janvier 2014

    Bonjour Joël
    Je suis aérien avec un point mobile haut mon pro m a fait travailler comme un terrien avec un swing très compact en tournant les hanches en début de swing oups Grace a toi j ai l impression d avoir libéré mon swing et d avoir retrouvé surtout un rythme et un tempo naturel donc un grand merci pour tes conseils précieux .
    Peux tu me dire si tu as constaté une incidence sur le putting entre l aérien et le terrien?
    Laurent

    • joel

      Répondre Répondre 10 janvier 2014

      Bravo Laurent!!!

      C’est toujours frustrant de savoir que l’on a joué sur ses points faibles et donc perdu du temps. Mais maintenant, c’est terminé et ça vous permet de prendre conscience de votre réel potentiel!!!
      Pour le putting, positionnez vos appuis 1/3 avant, bas du dos relâché et haut du dos un peu arrondi de façon à ce que le haut de la colonne vertébrale soit // au sol. Enfin, essayez de positionner vos bras plutôt allongés (sans être tendus pour garder un bon feeling). Il se peut que vos mains arrivent plus bas que le grip: dans ce cas, c’est que votre putter est trop long pour vous…

  • patrick

    Répondre Répondre 10 janvier 2014

    je découvre que je suis aérien avec un point haut de rotation.
    J’ai hate de voir le résultat en pratique.

  • José

    Répondre Répondre 10 janvier 2014

    Bonjour Joel,
    Je suis passé au practice aujourd’hui pour tout de suite essayer les éléments de cette leçon. Je pense être Aerien avec un point mobile bas. Les sensations sont énormes, les trajectoires de balles magnifiques, les contacts de balle deviennent sourds.
    j’ai également testé les alternances de travail entre les modes réflexion et action du cerveau.
    Je suis rentré à la maison avec un énorme sourire

    Votre approche est « sensationnelle »

    Vivement dimanche sur le parcours!!!

    • joel

      Répondre Répondre 10 janvier 2014

      Bravo José!!! Et ce n’est que le début!!!

  • yannick

    Répondre Répondre 10 janvier 2014

    Il y a t il un test point haut point bas car pas facile a determiner

* Champ obligatoire