Les SECRETS de la RÉGULARITÉ au GOLF

Les 7 piliers d'un SWING RÉGULIER

Dans cette vidéo, vous allez découvrir les erreurs commises par plus de 80% des golfeurs

et les clés pour solutionner vos problèmes de régularité.

Posez vos questions relatives à mon programme Les Secrets d'un Swing Régulier™

et vous recevrez automatiquement le résumé en PDF de cette vidéo.

 

arrow

À tout de suite dans la zone de commentaire
en bas de la page !

7 481 Comments

  • Eric

    Répondre Répondre 10 janvier 2014

    Bonjour

    Merci pour ce résumer de conseils.
    J’aime votre démarche, car je joue depuis 2 ans au golf et je progresse bien depuis que je suis vos conseils (début de la saison 2013). Effectivement, j’ai suivi des cours de pro, mais étant un partisant du challenge personnel, j’ai décider dès le départ de jouer avec un set complet et en blade. Donc vous imaginez le commentaire de tous les pro que je rencontre : tu ne va jamais y arriver. Hors c’est ce qui me motive, comme dans mon activité pro qui nécessite aussi préparation, efficacité, performance et plaisir. D’ailleurs je compte réutiliser certain éléments dans mes méthodes de travail. Merci de me transmettre vos pdf, et dans l’espoir de pouvoir être coaché par vous. Encore merci, pour ce résultat de performance, plaisir et progression que vous m’aidez déjà à atteindre.

  • Julien

    Répondre Répondre 10 janvier 2014

    Bonjour Joel,

    Le plan de swing (plat ou vertical) varie t’il si l’on est terrien ou aerien avec point haut ou bas ou est il vraiment propre a chacun et son ressenti ?

  • bruno

    Répondre Répondre 10 janvier 2014

    Bonjour Joël,
    En complément à mon premier message, juste une petite question :pouvez vous me citer quelques aériens dissociés ?
    Merci d’avance.

  • Rémy

    Répondre Répondre 10 janvier 2014

    Encore merci pour ces informations, je pensais être terrien et à priori je serais plutot aérien associé!!! je vais tenter de m’exercer à cette posture pour tenter de la reproduire à chaque fois.
    j’ai fait 23 années de basket à un bon niveau et ce niveau d’exigence golfique me surprend énormément, il y a tellement de variables et contrairement au basket où mes sensations sur mes appuis, la prise de balle et la dextérité me semblent presque innés aujourd’hui. le golf lui est très difficile malgré vos explications car un travail par l’intermédiaire d’explications vidéos est-il suffisant pour moi, car les sensations chez moi sont essentielles, et sont tellement variables d’un coup à l’autre!
    mais je suis un peu obsessionnel et j’ai la volonté de progresser, on me félicite souvent de ne pas avoir commencé le golf trop tard (30 ans) et je compte bien en profiter.
    j’attends avec impatience vos prochaines vidéos et encore merci.
    Rémy (59)

  • claude

    Répondre Répondre 10 janvier 2014

    bonjour Joël

    Pour moi la cause est perdue, ma femme m’a dit que j’étais « marin »

    bonne journée

  • Edouard

    Répondre Répondre 10 janvier 2014

    Bonjour,
    Là, j’entrevois un début de solution en tenant compte de mes propres capacités physique, de ce que je suis, en fait je me remets au centre de ma passion, de mon jeu. Je vais m’écouter.
    Je viens de découvrir que je suis terrien avec un point mobile haut. Demain je vais réaliser les tests avec 5 balles pour confirmer.
    Question : Je suppose que votre méthodologie ne remet pas en cause les fondamentaux mais les adapte seulement à notre propre morphologie pour en tirer le meilleur.
    Merci de votre retour.
    Edouard

    • joel

      Répondre Répondre 10 janvier 2014

      Bien supposé Édouard !

* Champ obligatoire