
Les SECRETS de la RÉGULARITÉ au GOLF
Les 7 piliers d'un SWING RÉGULIER
Dans cette vidéo, vous allez découvrir les erreurs commises par plus de 80% des golfeurs
et les clés pour solutionner vos problèmes de régularité.
Posez vos questions relatives à mon programme Les Secrets d'un Swing Régulier™
et vous recevrez automatiquement le résumé en PDF de cette vidéo.

7 479 Comments
Formulaire de commentaires
Nicolas
9 janvier 2014Excellents conseils !
Comment réussir à augmenter la puissance de ses coups ?
joel
9 janvier 2014En améliorant la séquence de votre swing et en utilisant vos chaînes musculaires préférées… Mais ça commence par mettre en application les clé d’une posture sur mesure.
Gonzague
9 janvier 2014Bonjour ,
Excellente vidéo ( comme toujours )
Je peux confirmer que c’est vraiment efficace au niveau reconstruction du swing ( pour l’avoir pratiqué avec toi )…. et au fil du temps , même si le swing n’est toujours pas trop bien maitrisé, on arrive à savoir d’où vient le problème car on a une base solide.
Pour ma part, le mental est extrêmement important ( cohérence cardiaque ), je dirais même plus, PRIMORDIAL l, et c’est là toute la difficulté du golf, la confiance en soi !.
René
9 janvier 2014J’ai 61 ans je joue depuis 3 ans mon index et 30, et j’ai vraiment la sensation d’avoir atteint mes limites. De plus je suis Gaucher,
est ce que votre formation est applicable et assimilable sans PB pour un joueur Gaucher de mon âge?
joel
9 janvier 2014Bonjour René, c’est impossible que vous ayez atteint vos limites à 30 d’index!!!
Oui la formation est assimilable et applicable à votre âge et même si vous êtes gaucher.
Alexandra
9 janvier 2014Merci Joël pour tous ces conseils, que je vais mettre en pratique au plus vite (déjà d’excellents résultats suite à votre vidéo sur le putting, un vrai plaisir). Une petite question : j’ai trouvé assez facilement mon point mobile (bas) mais j’ai plus de mal à définir mon profile. J’ai refait le test plusieurs fois, je pencherai pour terrien mais la différence n’est pas extrêmement marquée. Y a-t-il un autre test que je peux pratiquer pour être bien sûre, avant de me lancer dans les modification de ma position ?
Merci encore pour votre aide !
joel
9 janvier 2014Bonjour Alexandra, lorsque vous faites le test avec la position de l’aérien, placez le poids un peu vers l’extérieur des pieds, puis quand vous prenez la position du terrien, placez le un peu vers l’intérieur.
La différence devrait être accentuée.
Samuel
9 janvier 2014A ma grande surprise, j’ai mis en application tes conseils au practice et je constate déjà des améliorations, les mauvais coups sont acceptables. Je me suis découvert Terrien avec un point mobile bas.
J’utilise l’application V1 Golf et je souhaiterai m’inspirer de pros ayant les mêmes prédispositions que moi, pourrais tu m’en citer quelques un stp ?
As-tu une vidéo concernant les approches courtes ( 5 à 40 m ) ?
Merci
Pierre
9 janvier 2014Vous parlez de 16 postures mais je n’en compte que 4. Qu’en est il des autres?
joel
9 janvier 2014Il y a 2 postures de bases (celle du terrien et celle de l’aérien), ensuite chaque posture a des spécificités qui sont rajoutées en fonction des 16 profils (symétrie des pieds, symétrie des épaules, inclinaison des épaules, inclinaison du tronc par rapport au sol, position de l’axe de rotation, étirement ou relâchement de la colonne, etc…) je vous donnerai pas à pas les points clés à mettre en place au fur et à mesure des sessions de mon programme d’accompagnement.
Formulaire de commentaires