
Les SECRETS de la RÉGULARITÉ au GOLF
Les 7 piliers d'un SWING RÉGULIER
Dans cette vidéo, vous allez découvrir les erreurs commises par plus de 80% des golfeurs
et les clés pour solutionner vos problèmes de régularité.
Posez vos questions relatives à mon programme Les Secrets d'un Swing Régulier™
et vous recevrez automatiquement le résumé en PDF de cette vidéo.

7 479 Comments
Formulaire de commentaires
Laurent
13 septembre 2024Tout ces conseils sont formidables d’intelligence et de clarté. Merci.
SOUILA Fabien
12 septembre 2024La connaissance de son propre fonctionnement naturel semble donc la base pour ne pas contraindre son corps à des mouvements contre nature mais de les exploiter.
Questions :
Existe t-il une relation entre aérien ou terrien et point haut ou bas de rotation ?
Est ce un problème si la tête d’un aérien se déplace de haut en bas dans le swing ?
Encore merci car si le savoir ne vaut que s’il est partagé ,vos videos en sont un parfait exemple.
François
6 septembre 2024Très intéressant cette vidéo, je vais mettre en pratique ces conseils!!
Julien
24 août 2024Merci pour cette série de conseils très éclairants.
Je découvre la notion de terrien/aérien, point mobile haut/bas et les explications étaient très claires et parlantes. A voir si les tests sont aussi concluants.
Pour la préparation et le mental, il me semblait avoir beaucoup progressé mais la liste des éléments évoqués m’a rappelée que mes décisions n’étaient pas toujours si claires (vise l’arbre, en fait un peu à gauche pour atterir vers l’arbre, etc…)
Alain
4 août 2024Vidéo particulièrement instructive.
Je me suis immédiatement retrouvé dans le profil terrien pour le bas, peut être pour avoir pratiqué bcp de sports ( Tennis, ping-pong, football, ski, snowboard ) dans lesquels la flexion des jambes est permanente.
Pour le haut, c’est plus confus, parce que j’apprécie une rotation des épaules prononcée qui entraine par conséquent une rotation du bassin en backswing.
La rotation du bassin vers l’avant n’est pas intuitive lors de la descente du club.
Je vais donc m’empresser de faire les 4 séries de balles pour observer si je suis dissocié ou pas.
Je me suis bien reconnu dans le joueur qui pense trop en jouant. Mais il m’arrive d’être moins réfléchi et plus intuitif lors d’échauffement au practice.
Le point développant la routine est particulièrement interessant. Je ne connaissais que la routine que j’ai l’habitude de mettre en place sur le green pour le putting. `
Enfin, j’ai apprécié les données concrètes comme cette durée de 8 secondes max devant la balle avant la frappe. J’ai donc découvert qu’au bout de la 9eme seconde l’hémisphère gauche reprenait les commandes -:)
Hâte de mettre en pratique tout cela et de découvrir la suite.
Durand
13 juillet 2024Je me retrouve totalement dans les différentes description de la « vie » du golfeur (frustrations, succession de moments « sur un nuage » et « catastrophiques » etc.). Et, depuis quinze ans que je joue au golf, je reste très irrégulier, avec des cartes qui évoluent entre + 20 et + 30. Et je n’évolue pas. Des jours sans, des jours avec. Mais même dans les jours « avec », je n’arrive pas à scorer… il y a toujours un ou quelques trous « cata » ! J’aimerai tant tendre vers une carte à 1 chiffre. Vos premières vidéos me donnent très envie de poursuivre, car je découvre beaucoup d’informations inconnues (je serais un terrien, ma rotation… il faut que j’essaie). J’attends la suite. Au rythme d’un parcours/semaine qui est le mien, je trouve que le rythme d’une vidéo/semaine est suffisant.
Formulaire de commentaires