
Les SECRETS de la RÉGULARITÉ au GOLF
Les 7 piliers d'un SWING RÉGULIER
Dans cette vidéo, vous allez découvrir les erreurs commises par plus de 80% des golfeurs
et les clés pour solutionner vos problèmes de régularité.
Posez vos questions relatives à mon programme Les Secrets d'un Swing Régulier™
et vous recevrez automatiquement le résumé en PDF de cette vidéo.

7 479 Comments
Formulaire de commentaires
paul
9 janvier 2014Merci Joel pour cette approche originale et tres motivante
daniel
9 janvier 2014la vallee secrete et le swing parfait et en plus tout le cote personnel que vous y rajoutez chapeau bas monsieur
michel
9 janvier 2014Bien cette video , maintenant il faut mettre en aplication , à bientot
Yvon
9 janvier 2014Certainement très profitable mais actuellement les conditions climatiques……. La théorie des aériens ou terriens est bluffante avec les vidéos des pros et très persuasive les types de rotation ainsi décrites et imagées par les 2pros sont rassurantes sur notre cas personnel .toutes ces constatationś, explications me semblent être rassurantes pour un golfeur récemment opéré du cœur par thoracotomie stéréotomie porteur d’un défibrillateur cardiaque et qui veut continuer à jouer au golf mais avec des moyens physiques nouveaux et diminues et qui se pose des questions sur une nouvelle posture devant la balle et une autre façon de réaliser sa rotation du buste.votre théorie redonne du tonus pour travailler en confiance et retrouver un swing différent et probablement plus efficace en ne forçant pas son physique.c’est ma possibilité morphologique qui va dicter mon swing. Super et merci par avance.
Jean-Baptiste
9 janvier 2014C’est super, cette vidéo, comme tous les autres contenus de ton blog, d’ailleurs !
par contre, ça suscite autant de questions que ça n’apporte de réponses 😉
tu parles de 16 profils de coordination, mais ne développes que les profils de base, avec 4 combinaisons possibles. Les 16 profils seront-ils développés plus tard ?
Pour le style de marche, ça me parait simple à déterminer (je vais faire le test ce soir, mais vu comme je plane je suis forcément un aérien 😉 ).
Par contre pour le point mobile, je n’ai pas compris, seuls qq « élus » auront le secret pour le déterminer, ou bien on saura comment faire dans la prochaine vidéo ?
Dans le swing, il y a la rotation (jambes, hanches, buste, tête), que tu as bien abordée dans cette vidéo. Est-ce que dans la suite, on va en savoir plus sur les bras, les poignets, les mains : analyse de nos prédispositions personnelles, astuces pour ne plus faire de grattes, etc. ? J’ai déjà pris en compte la technique du 7, mais il n’y a sans doute pas que ça à faire.
Pour finir, j’ai adoré l’astuce pour « ne plus réfléchir ». J’ai vraiment du mal sur ce point, donc j’ai hâte de tester ta méthode. Par contre, faut-il déjà se brancher sur son cerveau droit quand, lors de sa routine, on fait son coup d’essai, ou doit-on attendre le coup réel pour passer en mode « sensations » ?
Bon, allez, à la semaine prochaine !
joel
9 janvier 2014Vous aurez accès à Tous ces détails et aurez toutes les réponses aux cours des sessions de mon programme d’accompagnement multimédias à distance. Je vous explique tout ça dans la prochaine vidéo.
jean-luc
9 janvier 2014Bonjour
Super !
Après plus de 20 ans de golf, presque tous les points abordés, ont été ressentis à un moment ou un autre de façon instinctive, Mais ils n’ont jamais été solutionnés scientifiquement comme vous le faites.
J’ai hâte de découvrir la suite.
Merci et bonne année.
Formulaire de commentaires