
Les SECRETS de la RÉGULARITÉ au GOLF
Les 7 piliers d'un SWING RÉGULIER
Dans cette vidéo, vous allez découvrir les erreurs commises par plus de 80% des golfeurs
et les clés pour solutionner vos problèmes de régularité.
Posez vos questions relatives à mon programme Les Secrets d'un Swing Régulier™
et vous recevrez automatiquement le résumé en PDF de cette vidéo.

7 482 Comments
Formulaire de commentaires
Manu
13 avril 2020Confiné mais intéressé
FRANCO
13 avril 2020Bonjour Joel,
mon problème est le suivant: j’ai joué avec un swing sur deux plans, je suis passé à un swing sur un plan et à partir de ce moment j’ai complètement perdu le contrôle du mouvement.
J’ai déjà essayé avec des leçons privées, j’ai aussi acheté ta formation Régularité Express et je me suis inscrit pour ton Home Coaching Live, que je suive au quotidien, mais les résultats ne viennent pas
Pour cette raison je te demande si tu fais des stages dans le sud de la France (j’habite à Gênes), mais pas dans les pays arabes.
Dans l’attente de ta réponse, je te salue cordialement
Franco
Gerard
12 avril 2020Tout cela n’est pas très évident et facile
catherine
12 avril 2020trés intéressant surtout pour gérer ses émotions qui consiste à vouloir faire un bon coup pour se rapprocher du green
Je suis seule chez moi donc je n’ai pas pu faire le test mais je crois que je suis aérienne par conséquent je viens d’apprendre là ou est l’appui
merci pour tout c’est formidable
A tout à l’heure 19h
Stéphane
12 avril 2020Bonjour Joël
Vos conseils sont toujours extrêmement intéressants, je suis sûr maintenant d’être associé dans mon swing mais j’ai un petit doute sur le fait d’être aérien ou terrien. Je pense être aérien mais votre exemple sur le tennis m’a mis un peu le doute car au tennis je me positionnais comme un terrien mais je n’ai jamais été un bon joueur de tennis alors ma posture ne correspondait peut-être pas à mon profile (je suis un ancien joueur de foot) sinon pour la marche, je suis un aérien et aussi pour la course à pied. Ce qui est incroyable sur vos exemples concernant la partie du cerveau qu’il faut faire travailler lorsque l’on swingue à savoir la partie droite lorsque je joue avec un coupe vent je joue souvent à mon meilleur niveau car je suis toujours à l’écoute du bruit que celui-ci fait lorsque je swingue….ceci correspond bien à vos commentaires.
Je vous suis le soir et j’ai vraiment découvert comment utiliser la rotation de mes hanches lors de l’un de vos exercices, comme je suis associé cela à vraiment ouvert une porte importante pour moi et je suis sûr que je vais gagner maintenant en synchronisation dans mon swingue grâce à cette découverte.
Enfin je suis intéressé pour faire partie de votre groupe de personnes que vous entraînez à distance sur la formule N°1, je me suis pris de passion pour le golf depuis maintenant trois ans et je prends beaucoup de plaisir à jouer et j’aimerais maintenant progresser de manière significative. Je suis 28d’index mais je fais très peu de compétitions, je pense que mon vrai niveau est aux alentours de 23, 24 d’index.
Je peux jouer malheureusement qu’en moyenne deux fois par semaine. Cela est-il suffisant pour intégrer un de vos groupe et espérer progresser?
Merci pour tout ces conseils
Bien à vous
Stéphane Bravo
Jacques
11 avril 2020Vraiment intéressant explications très claires notamment pour l’analyse de la posture à partir de son allure naturelle. Le rôle du cerveau est également fort bien décrit. Merci, il convient maintenant de faire son propre bilan en fonction de tous ces critères.
Formulaire de commentaires