Les SECRETS de la RÉGULARITÉ au GOLF

Les 7 piliers d'un SWING RÉGULIER

Dans cette vidéo, vous allez découvrir les erreurs commises par plus de 80% des golfeurs

et les clés pour solutionner vos problèmes de régularité.

Posez vos questions relatives à mon programme Les Secrets d'un Swing Régulier™

et vous recevrez automatiquement le résumé en PDF de cette vidéo.

 

arrow

À tout de suite dans la zone de commentaire
en bas de la page !

7 482 Comments

  • Henry

    Répondre Répondre 25 mars 2020

    Toujours aussi passionnant. Je reste impressionné par les différences aériennes / terrien dont je n’avais jamais entendu parler. Comment expliquez vous que ces spécificités a priori si importantes soient si peu connues ?
    Cdlt.

  • Christian

    Répondre Répondre 23 mars 2020

    Très théorique
    Comment passer à l application ?
    Merci

  • Chansamone

    Répondre Répondre 21 mars 2020

    Je ne suis pas sûr de pouvoir reconnaître si je suis un aérien ou terrien. Depuis des années mes sensations sont variables, et ne suis pas arriver à me fixer. Mais en général, je ne sens pas mes appuis au sol pendant le swing. Maintenant que je suis âgé et limité en souplesse et en force, chercher à savoir dans quelle catégorie je suis a-t-il encore un sens ?

  • Jean

    Répondre Répondre 20 mars 2020

    Bonjour,

    je viens de voir cette vidéo fort intéressante . elle me confirme des choses que je ressentais intuitivement.. je ne suis pas très grand mais pourtant je pense être aérien vu ma façon de marcher..pour lr point mobile je pense que c’est plutôt D8 D10. . Pour ce qui est de la routine ce que vous dites est tres essentiel. le fait de respirer calmement notamment.
    Pour les conseils d’alignement vous en parlez pas trop ,mais peut être est ce réservé pour ceux qui prendront le programme complet et moi j’ai clairement pas le niveau, si vous pouviez cependant donnes quelques conseils pour s’aligner facilement ce serait super.
    Merci pour ces vidéos
    Cordialement
    Jean

  • ROBERT

    Répondre Répondre 18 mars 2020

    Je démarre ce sport vos explications sont très claires , mais je crois que vais devoir les relire plusieurs fois pour essayer de mettre en pratique tous ces explications merci pour cette vidéo bien détaillée Robert

  • Toto

    Répondre Répondre 16 mars 2020

    Bonne vidéo, rejoint ce que j’ai lu par ailleurs

* Champ obligatoire