Les SECRETS de la RÉGULARITÉ au GOLF

Les 7 piliers d'un SWING RÉGULIER

Dans cette vidéo, vous allez découvrir les erreurs commises par plus de 80% des golfeurs

et les clés pour solutionner vos problèmes de régularité.

Posez vos questions relatives à mon programme Les Secrets d'un Swing Régulier™

et vous recevrez automatiquement le résumé en PDF de cette vidéo.

 

arrow

À tout de suite dans la zone de commentaire
en bas de la page !

7 482 Comments

  • Cyril

    Répondre Répondre 6 février 2020

    Bonjour,
    Je suis un ancien joueur de tennis et j’ai découvert le golf quand j’avais 17 ans , après mon divorce j’ai arrêté et maintenant 14ans après je décide de reprendre doucement en partageant ce sport avec ma nouvelle compagne qui début , et j’espère bien continuer en prenant du plaisir .
    Voici ma question comment tenir une balle droite en plein vent comment jouer avec le vent…………?

  • Jean-Marc

    Répondre Répondre 5 février 2020

    Ancien bon joueur de tennis (15/3) je me suis converti au golf depuis 7 mois compte tenu de mon âge (66 ans) et de quelques problèmes à un genoux. Je suis devenu vraiment addict et je joue au minimum 3 fois par semaine ( je suis à la retraite depuis 1 an). Je suis des cours régulièrement. J’ai envie de progresser
    J’ai fait de réels progrès mais j’ai le sentiment de plus en plus avéré que je joue contre nature, a telle enseigne que je commence à avoir depuis quelques semaines une tendinite au bras droit . Tes vidéos m’ont ouvert et j’ai le sentiment que la technique n’est pas adapté à mon profil de coordination innée
    Merci pour des conseils précieux et pour ta propension à nous faire aimer en toute simplicité ce sport que je découvre . Un grand bravo encore

  • Frank

    Répondre Répondre 29 janvier 2020

    Bonjour Joël,

    Très instructif.
    J’ai la mauvaise habitude de tout analyser et décomposer et je suis trop perfectionniste. Selon mon prof je suis style aérien et selon votre vidéo point mobile haut. Dans ce cas comment fait on pour les bois et le driver?
    Merci

  • Pascal 09

    Répondre Répondre 26 janvier 2020

    Bonjour joel, tout est très intéressant.
    Merci pour ce partage.
    Je connais mon profil de coordination, mes points de rotations, je suis très instinctif sur mon swing, cela marche très souvent bien mais cela peut devenir catastrophique alors c’est la spirale négative…
    N’ayant pas de conscientisation du geste que j’effectue c’est compliqué de réajuster un mouvement que l’on ne semble pas maîtriser quand on le fait !!
    A bientôt
    Pascal09

  • JACQUES

    Répondre Répondre 22 janvier 2020

    RAS, il faut juste maintenant que je m’entraîne
    Merci

  • Laurent

    Répondre Répondre 21 janvier 2020

    Sans me sentir particulièrement mal à l’aise, je n’évoluais pas dans mon swing. Je me savais aérien car je sais comment se comporte mon corps lors de mon déplacement, plutôt penché vers l’avant. Mais je ne le mettais pas correctement en oeuvre dans le golf. Je restais instinctivement assez bas, plus près du sol, pensant que cela me rendrait plus stable. Or depuis 1 mois j’ai repris mon positionnement à l’adresse, en me postant bien plus haut et là miracle ! Une semaine avant je mettais près de 9 croix sur un parcours de 18 trous. Et les 3 suivantes, je pose 10 à 12 bogeys sur ma feuille de score ! Même si j’ai également ralentie mon rythme de swing pour y parvenir, la position y est également pour beaucoup. Merci pour ces bons conseils et pour tes formations pertinentes.

* Champ obligatoire