j’ai bien compris mais je m’interroge sur la façon de “tourner autour autour ” lorsqu’on est terrien point mobile bas. Autrement dit comment intégrer la translation dans ce mouvement qui semble être un mouvement de rotation
Très clair, j’aurais rajouté à ces 3 défauts un autre que j’avais et que m’a corrigé mon pro, c’est la rotation du bassin qui reste souvent trop immobile, ce qui empêche un bon arc de cercle et génère l’aile de pigeon.
3 points que je vais travailler et surveiller. Cela m’évitera certainement d’être si irrégulière à la mise en jeu.
Une amélioration fait tellement plaisir !
416 Comments
Comment navigation
Richard
6 octobre 2015bonsoir et merci pour ces trois conseils que je vais faire suivre à plusieurs amis
pierre
6 octobre 2015Une nouvelle fois Joel merci pour ta clarté
Gérard
6 octobre 2015j’ai bien compris mais je m’interroge sur la façon de “tourner autour autour ” lorsqu’on est terrien point mobile bas. Autrement dit comment intégrer la translation dans ce mouvement qui semble être un mouvement de rotation
bernard
6 octobre 2015Très clair, j’aurais rajouté à ces 3 défauts un autre que j’avais et que m’a corrigé mon pro, c’est la rotation du bassin qui reste souvent trop immobile, ce qui empêche un bon arc de cercle et génère l’aile de pigeon.
Monique
6 octobre 20153 points que je vais travailler et surveiller. Cela m’évitera certainement d’être si irrégulière à la mise en jeu.
Une amélioration fait tellement plaisir !
Comment navigation