Merci pour ces précieux conseils qu’on ne retrouve pas partout !! Je comprends mieux pourquoi je fais des hook car je coupais la balle avec un swing trop vertical. Par contre, je ne comprends toujours pas la notion de balle terre. Comment arrive t-on à obtenir un “balle terre” ? Est ce un jeu d’appui ? Le transfert de poids ?
la position de la balle ?
J’apprécie beaucoup les conseils de Joël, après une longue absence, je vais revenir sur les parcours et éviter l’erreur 3 que je commettais je crois fréquemment de bonne foi.Merci
416 Comments
Comment navigation
Laurence
6 octobre 2015Merci Joel c’est clair, c’est précis, c’est simple, çà nous permet de vérifier nos gestes et y apporter les corrections.
Pri
6 octobre 2015Merci pour ces précieux conseils qu’on ne retrouve pas partout !! Je comprends mieux pourquoi je fais des hook car je coupais la balle avec un swing trop vertical. Par contre, je ne comprends toujours pas la notion de balle terre. Comment arrive t-on à obtenir un “balle terre” ? Est ce un jeu d’appui ? Le transfert de poids ?
la position de la balle ?
jean
6 octobre 2015J’apprécie beaucoup les conseils de Joël, après une longue absence, je vais revenir sur les parcours et éviter l’erreur 3 que je commettais je crois fréquemment de bonne foi.Merci
Alain
6 octobre 2015tres bon pédagogue
Mrie
6 octobre 2015S U P E R comme dab ! c’est tellement évident …
Comment navigation