VIDÉO 1: LE SWING AVEC UN DRIVER
EST-IL DIFFÉRENT?

À demain pour la prochaine vidéo, surveillez vos emails...

En attendant, laissez un commentaire ci-dessous, je le lirai personnellement :

905 Comments

  • jacques

    Reply Reply 24 novembre 2015

    mon problème récurrent est d’envoyer la balle à droite et d’avoir des distances trop courtes, problème de rotation et de position des pieds ?

  • eric

    Reply Reply 22 novembre 2015

    bonjour et merci pour vos explications, mon problème avec le driver est que cela part souvent en slice si j’essaie de mettre de la longueur. Si par contre je me concentre un maximum en gardant mon regard sur la balle j’arrive à aller droit mais pas loin (150m environ) et je ne parle même pas de faire un draw (impossible à mon niveau, je suis un vieux débutant).

    Merci

  • alain

    Reply Reply 22 novembre 2015

    pb fréquent de centrage de la balle lors de la frappe
    (ça s’entend et ça se voit par la trace laissée par la balle sur la face du club)
    et la balle ne roule pas ou peu même quand elle est bien centrée;

    que faire ?

  • Gilbert

    Reply Reply 18 novembre 2015

    Bonjour
    Merci pour votre initiative. Mes défauts se confondent avec les commentaires précédemment exprimés: slice dès qu’on veut frapper la balle, et parfois une magnifique chandelle pour remettre les idées en place!

  • Gilbert

    Reply Reply 18 novembre 2015

    Merci pour votre excellente initiative et vos conseils éclairés. J’ai les mêmes défauts que la plupart des commentatateurs précédents : slice dès qu’on veut “fra

* Denotes Required Field