Aujourd hui par exemple , j ai raté tous mes départs . Balle à ras du sol à gauche ou slice.
Par contre moins de problème sur mes balles provisoires ….. étrange !
Depuis 2 mois, mes départs deviennent aléatoires, avec une balle qui dévie toujours à droite. J’ai décidé momentanément de ne plus prendre mon driver, et de le remplacer par un bois 5, avec lequel je ne rencontre pas de problème majeur; cela dit je perds en distance.
J’attends la prochaine vidéo.
Merci
Bonjour Joel, j’ai remarqué comparativement à mes partenaires que lorsque je drive ma balle ne roule pas ou presque pas ce qui évidemment me fait perdre de la distance ou est le problème ? Je m’en doute un peu mais j’aimerai si possible avoir votre avis merci de me répondre et bonne journée
merci pour ttes ces explications. Mon soucis avec le driver, c’est que je ne fais que des balles très basses, avec peu de distance; je fais + de longueur avec mon bois 5 . MERCI POUR VOTRE COMMENTAIRE.
904 Comments
Comment navigation
lionel
4 octobre 2015Aujourd hui par exemple , j ai raté tous mes départs . Balle à ras du sol à gauche ou slice.
Par contre moins de problème sur mes balles provisoires ….. étrange !
bertrand
4 octobre 2015Depuis 2 mois, mes départs deviennent aléatoires, avec une balle qui dévie toujours à droite. J’ai décidé momentanément de ne plus prendre mon driver, et de le remplacer par un bois 5, avec lequel je ne rencontre pas de problème majeur; cela dit je perds en distance.
J’attends la prochaine vidéo.
Merci
Nicole
4 octobre 2015Bonjour Joel, j’ai remarqué comparativement à mes partenaires que lorsque je drive ma balle ne roule pas ou presque pas ce qui évidemment me fait perdre de la distance ou est le problème ? Je m’en doute un peu mais j’aimerai si possible avoir votre avis merci de me répondre et bonne journée
JEAN
4 octobre 2015merci pour ttes ces explications. Mon soucis avec le driver, c’est que je ne fais que des balles très basses, avec peu de distance; je fais + de longueur avec mon bois 5 . MERCI POUR VOTRE COMMENTAIRE.
Francis
4 octobre 2015Le problême est le slice
Comment navigation