VIDÉO 1: LE SWING AVEC UN DRIVER
EST-IL DIFFÉRENT?

À demain pour la prochaine vidéo, surveillez vos emails...

En attendant, laissez un commentaire ci-dessous, je le lirai personnellement :

904 Comments

  • Robert

    Reply Reply 4 octobre 2015

    merci, pour les explications comme d’habitude votre pédagogie est excellente , il est vrai que la position des mains ne change pas entre les fers et le driver ,mais le fait de vouloir forcer engendre des mouvements parasites . Quant à moi j’ai besoin de swinguer relâché pour ^rester sur le FW .
    Cordialement.

  • Hervé

    Reply Reply 4 octobre 2015

    J’applique depuis peux vos conseils et ma très grosse wifi lutée en tant au aérien est de me laisser tomber à la descente avant de frapper la balle. Sinon j’ai déjà ressenti de gros progrès car je ne slice pratiquement plus à condition de maîtriser la stabilité de la tête donc de l’axe charnière .un peut plus difficile lorsque je décale mon sternum en arrière.

  • claude

    Reply Reply 4 octobre 2015

    Bonjour , mes défauts : slice et parfois push slice ; j’ai essayé de modifier mon grip et de fermer la face du driver , parfois ça marche mais j’ai toujours un doute .
    Si vous pouviez me donner le bon conseil je suis preneur
    Merci par avance
    Claude

  • Pat

    Reply Reply 4 octobre 2015

    Merci encore Joel pour cette vidéo sur le driver.
    Mes problèmes dans ce domaine seraient slice (je veux aller loin donc, je pense, accélération trop tôt dans le début de la descente donc coup d’épaule donc perte de distance) et par conséquent un peu négatif pour me servir de ce club.
    Salutations sportives

  • Serge

    Reply Reply 4 octobre 2015

    Bonjour Joel. Je slise beaucoup avec mon driver alors qu’avec mes fers je suis assez droit. Je ne suis jamais arrivé à imprimer du draw aussi bien avec les bois et les fers. Pourquoi ? A bientôt j’espère. Serge

* Denotes Required Field