
VIDEO 1: LE SWING
Les 3 premiers exercices
Visionnez la vidéo et laissez votre commentaire! |
Répondez aux questions dans le cadre réservé aux commentaires en bas de la page, et recevez directement le résumé vidéo en PDF.
- Quelle est la principale difficulté, frustration, ou le plus gros PROBLÈME qui vous freine au golf?
- Si vous n'arrivez PAS à résoudre ce problème et qu'il PERDURE pendant 1 an, 2 ans ou 5 ans...quelles seraient les CONSÉQUENCES négatives pour vous?
- Si une SOLUTION parfaite existait (pour résoudre votre problème) à quoi ressemblerait-elle?
- Si vous aviez accès à cette solution parfaite, quel est le résultat FINAL que vous pourriez atteindre et qu'elles seraient les conséquences POSITIVES sur vous, votre golf et votre entourage?
- Si vous pouviez avoir une conversation privée avec moi et profiter de mon expertise, quelle serait VOTRE question?
Je lirai personnellement vos réponses et j’y répondrai soit directement soit par le biais de la prochaine série de vidéos gratuite en préparation.

Pour répondre aux 5 questions,
Rendez-vous tout en bas de la page dans le cadre dédié aux commentaires.
Copyright 2025 - 9 Exercices Intérieurs
Tous droits réservés moncoachdegolf.com - Mentions légales - Politique de confidentialité - CGV - contact@moncoachdegolf.com
12 076 Comments
Comment navigation
Pascal
22 juin 2025j’ai 66 ans. je manque de distance . 150 M avec un hydride 4,parfois 180 M avec mon driver. je ne compresse pas la balle,aucun divot. surtout un manque de vitesse à l’impact. ça ne m’empêche pas de prendre du plaisir à jouer. je ne pense pas qu’il y ait une solution miracle . je ne joue pas suffisamment par manque de temps (activité professionnelle)
Pauline
22 juin 20251) Ma principale difficulté est celle que vous avez parfaitement exposée: l’irrégularité et peut être aussi le besoin d’améliorer la longueur.
2) La déception est certes source de frustration mais j’espère toujours faire mieux la prochaine fois.
3) la solution parfaite serait sans doute d’avoir des automatismes qui m’évitent de trop réfléchir mais aussi me permettent de réussir avec régularité
4)Le résultat serait certainement une amélioration notable de mon golf et donc une grande satisfaction qui permettrait de nourrir mon énergie vitale pour le restes de ma vie (professionnelle et familiale). Je pense aussi que les bons gestes sont source d’harmonie musculaire et donc corporelle.
Je ne cherche pas une amélioration d’index ou un gain dans les compétition mais juste un bien être général car « bien faire ce que l’on fait » est source d’équilibre
5)Est ce que votre métier vous rend heureux?
Anne
19 juin 2025Un grand merci pour ces infos capitales car je constate que nous avons quasiment tous le même problème: la régularité…
Comment navigation