
VIDEO 1: LE SWING
Les 3 premiers exercices
Visionnez la vidéo et laissez votre commentaire! |
Répondez aux questions dans le cadre réservé aux commentaires en bas de la page, et recevez directement le résumé vidéo en PDF.
- Quelle est la principale difficulté, frustration, ou le plus gros PROBLÈME qui vous freine au golf?
- Si vous n'arrivez PAS à résoudre ce problème et qu'il PERDURE pendant 1 an, 2 ans ou 5 ans...quelles seraient les CONSÉQUENCES négatives pour vous?
- Si une SOLUTION parfaite existait (pour résoudre votre problème) à quoi ressemblerait-elle?
- Si vous aviez accès à cette solution parfaite, quel est le résultat FINAL que vous pourriez atteindre et qu'elles seraient les conséquences POSITIVES sur vous, votre golf et votre entourage?
- Si vous pouviez avoir une conversation privée avec moi et profiter de mon expertise, quelle serait VOTRE question?
Je lirai personnellement vos réponses et j’y répondrai soit directement soit par le biais de la prochaine série de vidéos gratuite en préparation.

Pour répondre aux 5 questions,
Rendez-vous tout en bas de la page dans le cadre dédié aux commentaires.
Copyright 2025 - 9 Exercices Intérieurs
Tous droits réservés moncoachdegolf.com - Mentions légales - Politique de confidentialité - CGV - contact@moncoachdegolf.com
12 077 Comments
Comment navigation
Jacinthe Rochat
10 avril 2024Je n’ai pas pu répondre aux 5 questions ?
Jacinthe
10 avril 2024Je suis une golfeuse débutante depuis 10 ans , mais j’ai du arrêter 3 ans depuis mes opérations du dos , et je veux reprendre tout doucement le golf et je reprends avec le putting, je suis gauchère et j’ai 32 HCP , je vais être prudente pour ne pas blesser mon dos qui est fixé de L2 au sacrum avec une cage lombaire, mon neurochirurgien chirurgien m’a dit que tout était ok et que je jouerais encore mieux qu’avant car je ne forcerai ma mes coups …. On verra bien, un jour à la fois, merci je vais faire vos exercices et j’attends avec impatience le cours sur le putting.
Merci j’aime bien votre approche mentale du golf car c’est le plus important… bonne journée Jacinthe , 🇨🇭
Patrick Barbot
9 avril 2024après avoir abandonne le golf car je ny arrivais pas 25 ans après je reprends avec cette fois l envie de prendre du plaisir et donc de bien taper les balles après
Comment navigation