
VIDEO 1: LE SWING
Les 3 premiers exercices
Visionnez la vidéo et laissez votre commentaire! |
Répondez aux questions dans le cadre réservé aux commentaires en bas de la page, et recevez directement le résumé vidéo en PDF.
- Quelle est la principale difficulté, frustration, ou le plus gros PROBLÈME qui vous freine au golf?
- Si vous n'arrivez PAS à résoudre ce problème et qu'il PERDURE pendant 1 an, 2 ans ou 5 ans...quelles seraient les CONSÉQUENCES négatives pour vous?
- Si une SOLUTION parfaite existait (pour résoudre votre problème) à quoi ressemblerait-elle?
- Si vous aviez accès à cette solution parfaite, quel est le résultat FINAL que vous pourriez atteindre et qu'elles seraient les conséquences POSITIVES sur vous, votre golf et votre entourage?
- Si vous pouviez avoir une conversation privée avec moi et profiter de mon expertise, quelle serait VOTRE question?
Je lirai personnellement vos réponses et j’y répondrai soit directement soit par le biais de la prochaine série de vidéos gratuite en préparation.

Pour répondre aux 5 questions,
Rendez-vous tout en bas de la page dans le cadre dédié aux commentaires.
Copyright 2025 - 9 Exercices Intérieurs
Tous droits réservés moncoachdegolf.com - Mentions légales - Politique de confidentialité - CGV - contact@moncoachdegolf.com
12 086 Comments
Comment navigation
jean
28 juillet 20131 la synchronisation dans le swing de la compression de balle..entrer dans la balle.. le release …pronation supination..c’est trop je coince
2 les balles en pentes mais de droite a gauche ou l’inverse
3 les anches utilisées quel que soit les fers ou bois ??…moins avec les petits fers pour la précision et plus pour les long fers c’est vrai..?
3 difficulté de transfert jambe droite vers gauche avec le driver …et slice slice slice …..je crois peut etre a cause de la rotation
je joue au golf depuis 1 an ..carte verte.. index théorique 43 mais plus je m’entraine plus j’ai de la chance c’est bon signe ..non
merci pour votre site que je découvre
D.jean
Lonar
28 juillet 20131- La régularité des « bons » coups
2- Lassitude / Enervement
3- Plus de plaisir et recherche d’optimisation permanente dans la qualité
4- Rester détendu en permanence pour « lacher » ses coups
5- « Comment faire pour aller vite dans perturber le mouvement ? »
Merci pour toutes les vidéos !
Maritchou
28 juillet 2013La vidéo 1 sur le swing est vraiment explicite quant au déroulé du swing.
J’ai beau tenir mes angles lors de l’exercice TCM, je me rabote les bouts des doigts si je colle ma tête
contre le mur … Serait-ce dû à ma petite taille (1,60 m) … ? …
Comment navigation