VIDEO 1: LE SWING

Les 3 premiers exercices

Visionnez la vidéo et laissez votre commentaire!

Répondez aux questions dans le cadre réservé aux commentaires en bas de la page, et recevez directement le résumé vidéo en PDF.

  • Quelle est la principale difficulté, frustration, ou le plus gros PROBLÈME qui vous freine au golf?
  • Si vous n'arrivez PAS à résoudre ce problème et qu'il PERDURE pendant 1 an, 2 ans ou 5 ans...quelles seraient les CONSÉQUENCES négatives pour vous?
  • Si une SOLUTION parfaite existait (pour résoudre votre problème) à quoi ressemblerait-elle?
  • Si vous aviez accès à cette solution parfaite, quel est le résultat FINAL que vous pourriez atteindre et qu'elles seraient les conséquences POSITIVES sur vous, votre golf et votre entourage?
  • Si vous pouviez avoir une conversation privée avec moi et profiter de mon expertise, quelle serait VOTRE question?

Je lirai personnellement vos réponses et j’y répondrai soit directement soit par le biais de la prochaine série de vidéos gratuite en préparation.

arrow

Pour répondre aux 5 questions,
Rendez-vous tout en bas de la page dans le cadre dédié aux commentaires.

12 077 Comments

  • Didier

    Reply Reply 5 juillet 2013

    1 contre performer sur 2/3 trous
    2 pas de progression de mon hdcp
    3 hdcp < 10
    4 ne pas avoir ces 2 mauvais trous
    5 comment eviter ces 2 trous?

    En tout cas merci poir ces premiers conseils

  • jean paul

    Reply Reply 5 juillet 2013

    manque de regularité sur les départs a risques(eau en jeu) ,j’ai penser a me mettre a la pétanque , passer index de 36 a 18

  • Frédéric

    Reply Reply 5 juillet 2013

    Bonjour,
    Le plus gros problème !!! En réalité, il y en a plusieurs… Par exemple, le manque de régularité , je peux faire +10 sur un trou, et le lendemain bogey … ; ensuite, le slice, si je veux mettre la balle plus ou moins droite , je me décale sur la gauche, mais je sais que ce n’est pas la bonne solution ; le mental, si il y a du monde, j’ai beaucoup plus de chance de rater …
    Si le problème perdure ? Il ne faut pas s’en faire, il y a un jour avec et des années sans !!!
    Et si je solutionne les problèmes, je baisserais certainement un peu mon index .
    La baguette magique ? Réussir plus régulièrement mon swing …
    La question? Je pense qu’il y en a beaucoup, mais je vais tout de suite essayer les trois exercices ..
    Merci.

* Denotes Required Field

Copyright 2025 - 9 Exercices Intérieurs
Tous droits réservés moncoachdegolf.com - Mentions légales - Politique de confidentialité - CGVcontact@moncoachdegolf.com