
VIDEO 1: LE SWING
Les 3 premiers exercices
Visionnez la vidéo et laissez votre commentaire! |
Répondez aux questions dans le cadre réservé aux commentaires en bas de la page, et recevez directement le résumé vidéo en PDF.
- Quelle est la principale difficulté, frustration, ou le plus gros PROBLÈME qui vous freine au golf?
- Si vous n'arrivez PAS à résoudre ce problème et qu'il PERDURE pendant 1 an, 2 ans ou 5 ans...quelles seraient les CONSÉQUENCES négatives pour vous?
- Si une SOLUTION parfaite existait (pour résoudre votre problème) à quoi ressemblerait-elle?
- Si vous aviez accès à cette solution parfaite, quel est le résultat FINAL que vous pourriez atteindre et qu'elles seraient les conséquences POSITIVES sur vous, votre golf et votre entourage?
- Si vous pouviez avoir une conversation privée avec moi et profiter de mon expertise, quelle serait VOTRE question?
Je lirai personnellement vos réponses et j’y répondrai soit directement soit par le biais de la prochaine série de vidéos gratuite en préparation.

Pour répondre aux 5 questions,
Rendez-vous tout en bas de la page dans le cadre dédié aux commentaires.
Copyright 2025 - 9 Exercices Intérieurs
Tous droits réservés moncoachdegolf.com - Mentions légales - Politique de confidentialité - CGV - contact@moncoachdegolf.com
12 086 Comments
Comment navigation
Léo
27 juin 2013-Balle égarées à droite le plus souvent et quelques tops
-Je n’arriverai pas à baisser mon index et serai frusté 🙁
-Je baisserai mon index, + de plaisir ( je suis 16,1)
-Cours suivi pour de bon résultats
-Que dois-je faire pour m’améliorer 😉
Mathieu
27 juin 2013Bonjour, et merci pour cette première vidéo.
1- Ma plus grosse frustration est sans aucun doute le manque de constance de mon swing, je suis sur que les exercices proposés dans cette vidéo vont m’être très utiles.
2- Le scénario catastrophe, à mon sens, est de stopper toute progression et de ne plus oser sortir de mon petit club de campagne.
3- Mon scénario idéal serai de pouvoir acquérir un swing me permettant de jouer n’importe quel coup sans même imaginer pouvoir faire un vilainnnnn top!!
4- Ma baguette magique me ferai remonter le temps et découvrir le golf un peu plus tôt.
5- Ma question, peut etre un exercice magique pour le practice!
Vivement la prochaine vidéo!
Jean Claude
26 juin 2013La plus grosse frustration c’est après des bons départs qui ne sont pas toujours réussi vu mon handicap a ce jour 28,2
C’est de perdre le bénéfice d’une bonne mise en jeu mais de mal finir sur le Green .
Si le problème perdure malheureusement j’aurais beaucoup de difficulté à descendre ce handicap
Si je trouvais la solution mon idéal serait de descendre à 20 de handicap
Je souhaite aussi travailler les sorties de bunker .
Comment navigation