
VIDEO 1: LE SWING
Les 3 premiers exercices
Visionnez la vidéo et laissez votre commentaire! |
Répondez aux questions dans le cadre réservé aux commentaires en bas de la page, et recevez directement le résumé vidéo en PDF.
- Quelle est la principale difficulté, frustration, ou le plus gros PROBLÈME qui vous freine au golf?
- Si vous n'arrivez PAS à résoudre ce problème et qu'il PERDURE pendant 1 an, 2 ans ou 5 ans...quelles seraient les CONSÉQUENCES négatives pour vous?
- Si une SOLUTION parfaite existait (pour résoudre votre problème) à quoi ressemblerait-elle?
- Si vous aviez accès à cette solution parfaite, quel est le résultat FINAL que vous pourriez atteindre et qu'elles seraient les conséquences POSITIVES sur vous, votre golf et votre entourage?
- Si vous pouviez avoir une conversation privée avec moi et profiter de mon expertise, quelle serait VOTRE question?
Je lirai personnellement vos réponses et j’y répondrai soit directement soit par le biais de la prochaine série de vidéos gratuite en préparation.

Pour répondre aux 5 questions,
Rendez-vous tout en bas de la page dans le cadre dédié aux commentaires.
Copyright 2025 - 9 Exercices Intérieurs
Tous droits réservés moncoachdegolf.com - Mentions légales - Politique de confidentialité - CGV - contact@moncoachdegolf.com
12 196 Comments
Comment navigation
Gaël
25 mai 2013N°1 : Manque de régularité sur les coups ( distances et trajectoires)
N°2 : Je vais prendre de mauvaises habitudes pour compenser mes défauts, et cela va certainement m’empêcher de progresser. ( ça fait 1 an que je fais du golf, j’ai fait 2 compétitions et mon indexe est de 23.2)
N°3 : Je prendrai beaucoup de plaisir à jouer, et je pense que je progresserai très rapidement. Mon scénario idéal serait d’être index 0 ou moins.
N°4 : Trouver une solution pour avoir un swing « parfait ». J’utiliserai cette baguette pour régler mon problème à mon épaule gauche en 1er et ensuite je l’utiliserai pour synchroniser mes mouvements dans le swing (trop grande vitesse au niveau des bras).
N°5 : Est-il possible de progresser très rapidement au golf, tout en ayant une activité professionnel chargée?
stephane
24 mai 2013Bonjour,
Mon problème c’est la régularité , je suis 11 d’index, quand le driving va tout va.
Je pense qu’en étant un peu plus constant dans le long jeu je devrai descendre un peu mon index.
Un grand merci pour ces conseils et ces cours-vidéos que je vais vite mettre en application.
Bien cordialement,
Stephane
serge
24 mai 2013Quel est le plus gros problème ou la plus grosse frustration que vous rencontrez en golf?
la régularité
Que va t-il se passer si votre problème perdure? je ne sais pas. Quel est le scénario catastrophe? faire des bons coups mais rendre une mauvaise carte à cause des quelques coups catastrophes
Que se passerait il si vous solutionniez ce problème, quel serait votre scénario idéal? je passe à 1 chiffre et je fais les grands prix
Quelle serait pour vous la solution idéale à ce problème que vous rencontrez? rester concentré dans la partie même après quelques mauvais coups.
Si vous aviez une baguette magique, vous l’utiliserez pour faire quoi? être excellent à moins de 120 mètres
Si vous pouviez me poser directement une question, quelle serait elle? Comment vous remercier pour vos conseils.
Comment navigation