VIDEO 1: LE SWING

Les 3 premiers exercices

Visionnez la vidéo et laissez votre commentaire!

Répondez aux questions dans le cadre réservé aux commentaires en bas de la page, et recevez directement le résumé vidéo en PDF.

  • Quelle est la principale difficulté, frustration, ou le plus gros PROBLÈME qui vous freine au golf?
  • Si vous n'arrivez PAS à résoudre ce problème et qu'il PERDURE pendant 1 an, 2 ans ou 5 ans...quelles seraient les CONSÉQUENCES négatives pour vous?
  • Si une SOLUTION parfaite existait (pour résoudre votre problème) à quoi ressemblerait-elle?
  • Si vous aviez accès à cette solution parfaite, quel est le résultat FINAL que vous pourriez atteindre et qu'elles seraient les conséquences POSITIVES sur vous, votre golf et votre entourage?
  • Si vous pouviez avoir une conversation privée avec moi et profiter de mon expertise, quelle serait VOTRE question?

Je lirai personnellement vos réponses et j’y répondrai soit directement soit par le biais de la prochaine série de vidéos gratuite en préparation.

arrow

Pour répondre aux 5 questions,
Rendez-vous tout en bas de la page dans le cadre dédié aux commentaires.

12 273 Comments

Comment navigation

  • Roger

    Reply Reply 10 septembre 2026

    Je n’arrive pas à compresser et je tape tours devant la balle
    La vidéo m’a montré beaucoup de choses que je ne faisais pas
    J’ai 75 ans j’ai appris seul le golf avec un ami qui lui joue depuis 40 ans
    J’adore ce sport je jouais au tennis bon niveau -4 mais des problèmes de genoux m’ont interdit de continuer
    J’ai corrigé beaucoups de choses en deux ans et j’arrive à faire un 9 trous dans le par mais jamais deux fois je suis sportif en bonne forme je fais beaucoup de fitness depuis que j’ai repris après un arrêt de 18 mois pour un cancer et j’ai gagné car je n’accepte pas la défaite sans me battre voilà peut-être que mon cas ou mon âge ne retiendra pas votre attention mais je fais la démarche merci de vos judicieux conseils

  • Christian

    Reply Reply 5 septembre 2026

    Mon problème principal est de ne pas arriver à finir avec les bras tendus mais avec presque toujours l’aile de poulet du bras gauche ( je suis droitier ) .
    Deuxième problème : j’ai du mal à transférer lors du release et à bien finir face à la cible

    • Schwab

      10 septembre 2026

      – la régularité
      -la demotivation
      – prendre des leçons
      – progresser, faire diminuer la différence entre une bonne partie et une mauvaise .
      – comment gagner en distance et en régularité au drive

Comment navigation

* Denotes Required Field

Copyright 2025 - 9 Exercices Intérieurs
Tous droits réservés moncoachdegolf.com - Mentions légales - Politique de confidentialité - CGVcontact@moncoachdegolf.com